Basée au coeur de la magnifique ville d’Amiens, notre agence est bien plus qu’une simple entreprise de rachat de crédits, nous sommes les super-héros financiers qui vous aideront à surmonter tous les défis économiques.
Imaginez un monde où les fardeaux financiers ne pèsent plus sur vos épaules, un monde où vous pouvez reprendre le contrôle de votre situation financière avec la force de nos solutions de rachat de crédit sur mesure.
Les organismes spécialisés dans la consolidation des dettes analyseront préalablement votre état financier avant de vous suggérer un schéma de restitution ajusté en fonction de vos exigences et de vos ressources. Ce plan pourrait englober des taux d’intérêt plus modérés, des échéances mensuelles diminuées et des coûts administratifs moins important.
Amiens, ville qui a pris four de part et d’autre de la vallée de la Somme, avec des confluences aux rivières Avre et Selle. Elle offre un cadre de vie séduisant, la ville se distingue par ses espaces naturels abondants, jardins, et son paysage ordonné. Explorez quelques-uns des quartiers les plus remarquables.
Saint-Leu : ancien quartier ouvrier réhabilité au coeur de la ville. C’est l’endroit incontournable pour boire un verre en terrasse et profiter d’une bonne table. À la nuit tombée, les salles de théâtre, de concerts et de spectacles créent une ambiance amiénoise caractéristique.
Saint-Germain : le quartier Saint-Germain, situé au centre-ville, s’étend de part et d’autre de l’église Saint-Germain l’Écossais, prolongeant le quartier Saint-Leu à l’ouest. Il abrite les Halles et le beffroi.
Saint-Jacques : le quartier est délimité à l’est par les rues du maréchal de Latte de T’assigna et du Général Leclerc. Son développement remonte au Moyen Âge autour de l’église Saint-Jacques.
Henriville : le quartier abrite des hôtels particuliers tels que celui d’Acloque et la maison de Jules Verne, ainsi que le cirque municipal et l’église Saint-Martin, édifiée dans le style néo-gothique dans la seconde moitié du XIXe siècle.
Vallée des Vignes : quartier résidentiel, s’étend au sud de la rue Alexandre Dumas, entre la rue Saint-Fuscien à l’est et la route de Paris à l’ouest. Ce quartier a été aménagé à la fin du XXe siècle.
Faubourg de Beauvais : initialement orienté vers l’agriculture, a vu émerger au XVIIe siècle la chapelle Saint-Honoré. Il reflète une histoire ancrée des activités rurales.
Neuville : quartier fondé en 1911 par une congrégation religieuse d’Amiens, est a proximité des hortillonnages réputés. Caractérisé comme étant calme et serein grâce à son parc arboré et fleuri.
Saint-Acheul : le quartier englobe les hortillonnages, l’église Saint-Acheul, une nécropole militaire de 1914-1918, et l’ancienne École normande d’instituteurs. Le quartier est représenté par des maisons au style typiquement anglais, d’où son surnom « Quartier Anglais ».
La zone autour d’Amiens, est entourée de plusieurs villes et endroits intéressants qui offre différentes activités et expériences.
Voici quelques-unes des villes et des choses intéressantes à y faire :
La ville se distingue comme la plus ancienne prairie de la châtelaine de Picquigny. L’histoire ancienne et la liaison avec la cathédrale peuvent potentiellement imprégner le style architectural et l’atmosphère de la ville.
Labellisé plus beau village de France d’Ariège, offre une ode à la déconnexion. Niché dans un écrin de nature, c’est une parenthèse hors du temps. L’ambiance évoque un charme intemporel, propice à la détente et l’émerveillement.
Il y a près d’un demi-million d’années, l’Avre coulait au niveau du bois de « La Garenne », offrant son rivage aux petits groupes d’hommes paléolithiques. Ce lieu saisonnier était une source d’approvisionnement en matière première, le silex, et une zone de chasse exceptionnelle.
Anciennement dédiée au chemin de fer, la ville compte maintenant environ 5 600 habitants, avec des zones d’activités et de commerces remplaçant le déclin ferroviaire. Offrant une variété de loisirs, Longueau est une étape intéressante dans la Somme.
Village du 19e siècle en pleine expansion industrielle textile, témoigne de son essor à travers les moulins le long de la Selle. Caractérisé par l’absence de place publique, une église à l’emplacement inhabituel et la rareté de demeures importantes, il offre un paysage marqué par des jardins d’agrément.
La ville réserve une surprise aux visiteurs avec ses petites maisons picardes tassées au bord de l’eau, adossées à une falaise de craie portant les traces d’anciens châteaux forts. Se démarquant, une église au style néo-classique rare dans la région s’élève contre cette paroi crayeuse, témoignant d’une histoire singulière.
Un interlocuteur unique
Rapidité et transparence
Entreprise à valeur humaine
Contactez-nous
03.62.22.77.32
Localisation
AMIENS
Horaires
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
*Offre soumise à conditions sous réserve d’acceptation par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt, majorer le coût total du crédit et augmenter l’endettement total. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l’emprunteur peut se rétracter sans motif dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours à compter de la réception de l’offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi « Informatique et Libertés », au Règlement UE (2016/679) Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, dit « RGPD », et aux dispositions du code de la consommation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de celles-ci. Vous pouvez également vous opposer, pour motifs légitimes, au traitement de vos données, et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez enfin vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de prospection commerciale. Pour exercer ces droits, vous pouvez sans frais et à tout moment adresser votre demande accompagnée d’un justificatif d’identité par voie postale à : J’Optimise SAS – Service données personnelles, 742 boulevard Raymond Poincaré 62400 Béthune, ou par courrier électronique à : dpo [arobase] joptimise.com.